La massothérapie, un soin essentiel

En ce mois de janvier, je profite de l’occasion pour me rapprocher de vous et vous souhaiter une bonne année 2021, à vous et toute votre famille. En ces temps particuliers de pandémie, il est encore plus important de miser sur notre cellule familiale et de se faire du bien.  Nous avons tous besoin d’un toucher doux et confortable. Le contact sensoriel par la peau libère beaucoup de tensions, diminue l’anxiété et permet de rétablir le calme vers un mieux-être.

En ce temps d’hiver, encourager les sorties extérieures et le rapprochement à l’intérieur. Massez-vous les pieds sous la couverture devant un feu de foyer ou la télé, faites-vous du bien!

Je me suis intégrée comme massothérapeute dans une multi équipe à Réadaptation Chambly depuis juillet dernier. La clinique et moi suivons les procédures strictes concernant la salubrité en matière de soins. Je suis contente que la massothérapie soit maintenant reconnue parmi les soins thérapeutiques.

J’offre la technique MEBP à la clinique pour les enfants qui ont des besoins particuliers (autisme, TSA, anxiété, maux de ventre, etc.).  Il est également possible pour l’enfant de recevoir un massage à l’huile conventionnel à la clinique.  A noter, que nous accueillons une nouvelle ergothérapeute pédiatrique à Réadaptation Chambly.

Plus d’info sur :  http://www.readaptationchambly.ca

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s