Pour la semaine de relâche : le 2 par 2

Nouveau : expérimenter un duo parent-enfant en massothérapie.

À l’intérieur d’une séance de 90 minutes, l’adulte et l’enfant se partageront le temps de la séance de massothérapie à deux, selon leur besoin. La séance se fera au sol sur futon et par dessus les vêtements. La séance sera suivie d’un temps d’expérimentation d’une technique de massage gagnante pour le duo.

Pour la semaine de relâche, soit entre le 29 février et le 4 mars, la promo sera de 90$ pour le 2 par 2 avec reçu pour assurances. Cette promo est bon pour un adulte accompagné d’un enfant entre 3 et 14 ans.

20190331_101757

L’approche du massage en famille

Le massage demeure un bon choix pour l’enfant en croissance, particulièrement lors de poussées de croissance, de périodes d’examens, de défis sportifs, etc. Une communication de qualité entre l’enfant et ladulte est importante pour l’enfant en croissance. L’objectif du massage pour enfant est de recréer une intimité physique, un mode d’échange dynamique entre le parent et l’enfant et lui permettre de se détendre et ainsi de diminuer son anxiété. Le toucher est un outil de communication important pour lui; il stimule, apaise, calme et soigne. Il sera davantage prêt à faire des découvertes, à s’épanouir à même les défis du quotidien et s’ouvrir à son environnement. Le massage lui permet un sommeil plus profond et réparateur ainsi qu’une meilleure conscience corporelle. Le Shiatsu demeure un bon choix puisqu’il peut se faire n’importe où, par-dessus les vêtements et sans huile. Une formation de quelques heures pour la famille pourrait vous permettre d’être plus à l’aise avec cet outil. Tiré du livre : Le Shiatsu et les voies de l’équilibre, Ghislaine Gouin, juin 2019.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s